Les Kits _ La Boutique En Ligne Du HHO

mercredi 11 avril 2012

Quête du biocarburant

Après quelques centaines de kms parcouru, le véhicule fonctionne toujours ...

Aujourd'hui petit détour pour trouver du E85 (la quête du Graal).
un stock de 40 litres plus 10 litres direct dans le réservoir.

Je pense reprendre le système de production de l’hydrogène, comme ce véhicule consomme plus que le premier (environ 7litres/100kms), les résultats seront plus visibles, et fort de ma première expérience je compte sérieusement améliorer le générateur.

je vais également suivre la technique de M Stanley Meyer , envoyer de la très haute tension pour la production,
 à voir...
je vais agir par étape, sachant que les infos sont très flous voir inexistantes.

D'abord trouver des tubes en inox...
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire