Les Kits _ La Boutique En Ligne Du HHO

jeudi 31 mars 2011

BILAN

Après une huitaine de jours de fonctionnement, résultats plutôt positifs.

Pas de dépôt dans le réservoir, ou du moins très très peu, la valeur d'une petite pincée.

Une très grande régularité de l'intensité, dans ce cas 6A.
autant à froid qu'a chaud, d'ailleurs le système ne chauffe pas, au touché le générateur reste froid
C'est uniquement la chaleur du moteur qui est ressentie

je vais donc monter mon deuxième générateur avec les infos recueillies
À ce propos je n'ai pas trouvé de renseignements sur la taille optimale des plaques.

je possède des plaques d'inox de 5 par 20, pas grandes mais en quantité suffisante
je vais changer les raccords cuivre entrée et sortie de générateur par des raccords pvc, le léger dépôt peut venir de là.

également faire en sorte de pouvoir modifier mes branchements pour mettre 6 ou 7 plaques.

à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire