Les Kits _ La Boutique En Ligne Du HHO

samedi 7 mai 2011

LE BON GÉNÉRATEUR (suite)

J'ai terminé les branchements jeudi 5 mai 2011,

Résultats : branchement des 7 plaques Neutres, sur les deux réacteurs, consommation environ 1A, débit , j'en parle même pas.

                 branchement des 6 plaques Neutres , également sur les deux réacteurs,
consommation environ 3A, débit ...

je commets une erreur, peut être plusieurs :

                 il est dit scientifiquement qu'il faut 1,481 volt pour produire du gaz d'eau.
                      il y a en effet production, mais , complétement insuffisante.

                 on sait également que le courant électrique prendra le chemin le plus cours pour rejoindre le négatif.
                       et le fait de percer les plaques d'inox pour le passage de l'eau, n'arrange pas la situation.

voici à ma connaissance les deux raisons de cet "échec". peut être y en a t il d'autre...

Donc, sur ce générateur, je vais diminuer le nombre de plaques Neutres, sachant que le système va chauffer et ne pas être à 100% efficace.

Et changer complétement de procédé, pour moi actuellement le dry cell n'est pas le meilleur moyen d'obtenir de l'hydrogène efficacement.

Je vais diriger mes expériences vers non pas des plaques , mais des tubes inox.
   (je n"invente rien, il me semble que le générateur de M Meyer était conçu comme cela, j'aurais du en tenir compte plus tôt... )

à suivre...

quelques renseignements pris sur le forum :
http://generation-hydrogene.forumpro.fr/forum

supplément du 8/5/11

Ce matin , démontage du second générateur, et modification de branchement du premier, passé en montage 5 plaques Neutres,donc 2,25 volts par espace
constatations:
       16 ampères à froid, (18A après une 1/2 heure, supérieur à mes premiers essais, sur ce générateur ???) débit supérieur cela va de soit, et chaleur attendue sans doute et ce n'est pas ce que je recherche...
       je vais tourner comme cela une semaine et voir la réaction du moteur.

9/5/11 :
      une centaine de kms de fait et aucun effet apparent, je commence à douter sérieusement de l'efficacité du gaz d'eau,
       de plus au ralenti je ressens une baisse de régime moteur, l'alternateur tire sur le moteur...
  bientôt les tests de consommation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire