Les Kits _ La Boutique En Ligne Du HHO

dimanche 1 mai 2011

LE BON GÉNÉRATEUR ?

Enfin trouvé le temps de terminer.

Donc, nous avons là un double générateur, 2 fois 17 plaques comme prévu, avec possibilité de modifier le câblage pour les essais.

les options seront : 1 générateur, -nnnnnn+nnnnnn-
                                                      -nnnnnn+nnnnnnn-
                                                      -nnnnnnn+nnnnnnn-
                                2 générateurs, -nnnnnn+nnnnnn-
                                                        -nnnnnn+nnnnnnn-
                                                        -nnnnnnn+nnnnnnn-

la chose, pèse un peu plus de 6 kilos à vide, beau bébé.
une réserve d'eau à été prévue de chaque coté du générateur, cela forcera les bulles à remonter plus vite, donc à dégager de la place pour les suivantes...


au centre les branchements +, de chaque cotés branchements - 6N

sur la partie inférieure les branchements - option 7N

1mm entre chaque plaque.

chaque plaque fait environ 3cm par 18cm (surface exploitable) soit environ 54cm² par face.
soit 756 cm² pour un générateur pour les polarités - en mode 6N.
soit 756 cm² pour un générateur pour les polarités + en mode 6N
soit 864 cm² pour un générateur pour les polarités - en mode 7N
soit 864 cm² pour un générateur pour les polarités + en mode 7N
soit un total de 3456 cm² pour la surface totale toutes plaques confondues.

les tests d'étanchéité ont été fait.


il n'y a plus qu'à positionner cela dans le véhicule, et vu le poids , je vais prévoir de bons supports.

et rouler jeunesse...

les résultats me diront si j'ai perdu mon temps....  ou pas......

je n'omettrais pas de mettre le bilan ici qu'il soit positif ou non.

SURPRISE...

le générateur ne passe pas sous le capot, manque d'espace.

sa place sera donc dans le coffre,(comme chez nos confrères Américains) je vais devoir déporter toutes les durites et fils d'alimentation.

cela me prendra un peu plus de temps...

à suivre.

1 commentaire:

  1. est ce que vous pouvez m'aidez pour fabriquer mon premier hho générateur sachons que g un polo 3

    RépondreSupprimer