Les Kits _ La Boutique En Ligne Du HHO

vendredi 13 mai 2011

VERDICT

Donc, après quelques jours de routes, voici la première estimation de consommation sans le générateur.

Super 5
moteur 1,1 litre
consommation : 14,07 litres
kms parcourus : 292

soit 0,0481849 l/km
soit 4,81849 litres au cent kms (pour être précis)

consommation avec générateur.

consommation : 22,59 litres
kms parcourus : 393

soit 0,0574809 l/km
soit 5,74809 litres au cent kms.

CONCLUSION :

Très facile de constater, non pas une diminution de la consommation, mais une forte augmentation...

donc pour en finir , je vais faire un calcul du débit, et .....

démonter le système, je me serais bien amusé, c'est déjà ca...

calcul de débit effectué : 0,75 litres/minute

Donc tout a fait suffisant pour la cylindrée du véhicule d'après les dires de certains expérimentateurs...   ou pas.

4 commentaires:

  1. Déjà sans générateur HHO, vous avez une excellente consommation d'essence

    A mon avis, il sera difficile de faire mieux qu'une amélioration de 10%

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que je me suis également dit,
    mais les résultats de consommation parleront...

    sans doute d'ici la fin de semaine...

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Oui, 4.8/100, c'est peu.

    Quel type de voiture ?

    De plus:

    1) D'près ce que j'ai vu sur el net, la majorité des constructeurs (amateurs ou pro) privilégient la conf nnn, voir nnnn entre les poles, quitte à le repeter plusieurs fois.

    2) pour doper la production d'HHO, certain utilisent des PWM, vers 40000Hz, (alors que d'autres s'en servent pour reguler l'ampérage du DryCell)

    En tout cas, je suis impatient de voir la suite...

    Moi, j'attend la fin de mon rodage pour m'y mettre...

    RépondreSupprimer
  4. Des que j'aurais l'argent, je me commande un kit avec une dry-cell
    Avec une configuration -NNNNNN+NNNNNN-

    Je commande aussi un CCPWM et un Dual-EFIE

    RépondreSupprimer