Les Kits _ La Boutique En Ligne Du HHO

vendredi 27 mai 2011

RENOUVEAU

J'ai décide de ne pas baisser les bras !

Si il y a surconsommation, c'est qu'il y a un effet hydrogène...

j'ai difficilement trouvé des infos sur le fait qu'il fallait re-régler l'avance de l'allumage pour provoquer une étincelle avant le pmh, (point mort haut, (c'est ma cousine qui m'a dit ...)) vu la richesse du combustible.

de ce fait, j'ai déréglé volontairement mon avance sur l'allumage, et je vais devoir refaire tous les tests de consommation, (et un plein à chaque fois, vu le prix ..... :-( )

d'après le peu d'info trouvé ,j'ai avancé l'étincelle si je puis dire.

sur le forum: 

Le Forum Des Utilisateurs De Générateurs HHO, 

un certain Rémi m'a conseillé de régler dans le sens anti-horaire de 14° l'avance...

ce que j'ai fais, mais j'ai commencé avec un peu moins....

 donc on recommence tout....

OUPS!!! la R5 a bu la tasse...

aujourd'hui samedi, petite balade en voiture, générateur allumé puisque je reprend les essais, mais.....

les rond points, ces fameux rond points, et oui, générateur mal fixé dans le coffre, rond point pris un peu trop brutalement, et hop cabané !
le moteur a eu des ratées, puis c'est arrêté, à ce moment là , je ne savais pas, j'ai supposé que j'avais trop décalé l'allumage, et en voulant prendre un chiffon dans le coffre, STUPEUR le générateur en vrac, et l'eau aspirée....

elle a donc bu la tasse mémère, après quelques coup de démarreur elle  a ré-accepté de redémarrer, mais depuis elle ne tiens plus le ralenti, d'un autre coté, allumage décalé et production de gaz d'eau à zéro, c'est peut être un peu normal...

Donc moralité: bien fixer le matériel...

1/6/11 :
nettoyage des gicleurs, et c'est reparti de plus belle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire